Les Nouvelles Conquêtes
Atténuer les cernes, éliminer un double menton, affiner les genoux…, aujourd’hui, les innovations de la médecine esthétique offrent des réponses ciblées sur des points sensibles et permettent d’atteindre des territoires jusqu’ici inaccessibles sans bistouri. Explications
L’arrivée de technologies et de techniques d’injection plus performantes apporte des solutions pointues , en particulier sur les zones difficiles, voire improbables. « Les avancées technologiques nous permettent de traiter des parties du corps jusque-là intouchables , sauf au bistouri, décode le Dr Nelly Gauthier, médecin esthétique. Ainsi , un double menton ne pouvait s’éliminer qu ‘avec une lipoaspiration ou un lifting. Grâce à un nouveau mini-applicateur (le CoolMini de CoolSculpting), nous pouvons désormais réaliser des séances de Cryolipolyse , ce procédé de destruction de la graisse par le froid, sur de petites zones auparavant inatteignables comme le menton, les bajoues , les genoux ou le bourrelet du soutien gorge.
De la même façon, la radiofréquence fractionnée , qui induit une rétraction cutanée par la chaleur, offre des résultats bluffants sur les cous gras ou fatigués.
Avec de tels progrès , la demande est énorme et il faut même freiner les patients ! »